Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ouvrages écrits par de vraies personnes. Des conseils pour écrire. Je raconte aussi comment j'ai écrit les miens, l'origine de leur écriture, des anecdotes et les autres livres qu'ils m'ont fait découvrir dont je parle aussi.

Que fait un enfant dont la maman aime les plantes lorsqu'il mange des mandarines ?

Un joli cadeau pour sa maman. Joli, non ?



Merci, merci, merci !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les plus belles fleurs du monde puisqu'elles sont offertes avec le coeur !..Il faut savoir en respirer le parfum.
Répondre
M
<br /> Je crois que toutes les mamans sont d'accord avec toi sur ce point<br /> <br /> <br />
M
Je t'ai taguée... J'ai pris la suite d eLmvie qui m'a taguée aussi... Si tu veux suivre mais aucune obligation... ;)
Répondre
M
<br /> Je vais voir ce que je peux faire !! Je voudrais mettre un nouvel article avant, mais si je peux, dans la foulée je le fais. Bises<br /> <br /> <br />
N
Des fleurs très jolies en effet. <br /> Merci pour ta visite et pour ton comentaire. Je vais faire un petit tour. Bises.
Répondre
M
<br /> Oui, c'est très simple, mais les enfants ont le don de faire de jolie choses et qui font vraiment plaisir<br /> <br /> <br />
M
waouh trop joli, quelle bonne idée !!! Hum ça pourrait éventuellement me servir si je me retrouve en maternelle à nouveau... :)
Répondre
M
<br /> Pour Noël, on a le droit de retomber en enfance !<br /> <br /> <br />
V
C'est un cadeau naturel, j'adore les mandarines dès que j'y pense j'essayerais aussi de faire de belles fleurs. Bonne semaine.
Répondre
M
<br /> Il faut couper la mandarine en quatre. Tu nous montreras ça !<br /> <br /> <br />