Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 16:33
Nath link m’a tagguée il y a déjà une bonne semaine. J’y réponds enfin : je dois révéler 7 choses sur moi. Mais depuis le temps que je vous raconte mes histoires, vous n’avez pas l’impression de me connaître ?

Sans idées, toujours sérieuse, je déteste essuyer la vaisselle et la ranger. Lorsqu’il y a beaucoup de choses à laver, je fais une pyramide mais je n’essuie pas ni ne range. C’est un principe de femme libérée ! Le mari me dit « mais tu es folle, ça va tomber ! » et moi, je réponds : « ben, non, la preuve, ça tient ! ». Vous remarquerez ici l’apport de ma preuve scientifique « ça tient ». Bon, je ne dis pas que, parfois, quand je prends une chose placée en dessous du tas, je joue les jongleurs et je rattrape les objets avec les mains, les pieds, parfois même avec les dents ! Mais je ne casse que très rarement. A part cela, j’avais bien un lave-vaisselle dans une première vie, mais comme il faut rincer, voire laver les plats et les assiettes avant de les mettre en machine, ce n’est pas la peine. En plus, il faut vider le lave-vaisselle et ranger la vaisselle, bref, cela fait double travail. Alors, maintenant, je prends mes petits gants, ma petite éponge qui gratouille, je lave du côté qui gratouille (le mari prend le côté doux, donc on se complète), je vais très vite, très vite et hop, en 5 minutes, c’est fini ! Vous ne trouvez pas que j’ai une vie passionnante ! Mais vous voulez tout savoir ou pas ? Alors, il reste combien de choses à dire sur moi ? Trois, si j’ai bien compté.
Je marche sans bruit et je fais peur à tout le monde quand j’arrive dans une pièce. Ce matin, le mari m’a dit « mais tu es où ? » car il ne m’avait pas entendue partir dans la pièce d’à côté, soit à 2 mètre 50. Parfois, il crie quand j’apparais ! Non, je ne suis pas monstrueuse, je suis juste légère ! Bon, je n’ai pas une tête très sympa quand-même, je l’avoue, mais c’est la faute à mon père qui a la même et qui faisait peur aux copines de maman (même en arrivant en faisant du bruit). Quelle famille ! Alors, pendant un moment, j’ai cru que le mari était sourd jusqu’au jour où l’enfant a crié aussi car il ne m’avait pas entendu arriver dans la salle de bain ! Je vais finir par croire que j’ai vraiment une tête à faire peur !! Mais le mari m’a dit que j’étais belle, pas plus tard que tout à l’heure. J’espère qu’il n’est pas aveugle, parce que sourd et aveugle, ça commence à faire beaucoup !

Bon, ça fait combien de choses sur moi ? Je n’ai pas envie de compter. De toute façon, je ne suis pas une surdouée en maths, même si je n’ai pas de complexe à ce sujet, surtout depuis que j’ai lu qu’on est tous doués naturellement pour les maths, dès la naissance, au même titre qu’une langouste !

Je pense que le compte est bon, alors voyons voir la photo :






elle est trouble. Vous avez donc une info supplémentaire : mon appareil est mauvais !
Maintenant, je dois tagguer 5 personnes. D’habitude, je passe, mais cette fois-ci, je vais faire des victimes :
Kahouettelink, qui étonne ses ados avec ses manies d’écolo (mais qui les régale aussi), Vivianelink, qui était prof, je crois, et que je vais faire plancher cette fois-ci (on lui donnera une note ?), Marielink, qui aime bien se moquer ! A notre tour de rire ! Et puis Clinelink qui a des fleurs plus belles que les miennes ! Il en manque 2. Quand je vous disais que je ne suis pas bonne en maths.






Partager cet article

Published by Main verte
commenter cet article

commentaires

Marail 22/04/2009 07:37

Tu t'en sors super bien je trouve!! J'ai bien rigolé, et c'est la première fois que je vois ce tag-là si bien exploité!

Main verte 22/04/2009 17:07


Merci, j'essaie de répondre de façon amusante. BIses


Kahouette 20/04/2009 15:29

Coucou ma chère Manita ! J'emmerge dans un flot de mails et je tombe sur ton article (venu en newsletter !) qui me fait tordre de rire...Je vois que je suis à l'honneur puisque tagguée à mon tour ! J'imagine aisément ta cuisine...les gants aussi puisque tu en as superbement parlé dans un billet...pour ton bricolage improbable...! Eh bé, on en apprend des choses sur toi, cette fois ! Je savais que tu vivais dans une jungle peuplée de mille et une bêtes toutes aussi étranges les unes que les autres....Mais que tu faisais peur à tout le monde chez toi ????? ça alors !!! Maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer des photos....allez, allez...je trépigne ! Bon, trêve de plaisanterie...j'espère que tout va bien pour toi en ce moment, surtout que tu dois avoir l'enfant en vacances...et que tu baignes dans le bonheur d'être si aérienne et évanescente ! Mille doux bisous et des pensées qui partent sur des nuages fleuris d'amitié :)))

CLine :0056: 14/04/2009 17:34

ah oui tu es même TRES nulle en maths (comme moi dailleurs), car tu ne nous en as pas beaucoup appris sur toi, mais c'est pô grave, avec toi, on en apprend tous les jours dans la bonne humeur !
Je suis une victime totalement complaisante de ce tag et j'y répondrai très vite, tu verras !
J'ai même une toute petite surprise bloguistique pour toi, tu verras ça aussi ;-)
A très vite !!!

Main verte 14/04/2009 22:01


Oh, j'ai hâte, j'ai hâte !! Mais dis donc, tu m'as traitée de nulle !! Oh, si je t'attrape...


Croco 14/04/2009 13:38

Dans une entreprise où je travaillais, les ouvriers prétendaient que le boss avaient des chaussures "qui font pas d'bruit" pour pouvoir les surprendre.
Aurais-tu également des chaussures "qui font pas d'bruit" ?

Main verte 14/04/2009 14:53


J'ai mes super chaussettes ou super chaussons !


monique 14/04/2009 12:06

Me voici de bonne humeur tout d'un coup. Ca fait vraiment du bien de se marrer. Bises.

Main verte 14/04/2009 14:52


Et ce n'est pas fini ! bises


Présentation

  • : Le blog de Main verte
  • Le blog de Main verte
  • : les aventures de la culture en appartement
  • Contact

conseil écolo