Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 14:24
Un bref retour sur mes derniers articles et je m’aperçois qu’il est temps de faire un point sur tout ce que j’avançais, car j’aime bien boucler la boucle (…et ne pas la boucler – comprendras qui pourra, c’était juste pour continuer dans les assonances en « ble » et « cle »).

(photo des litchis : y z'auraient pas grandi ?)


Le 30 avril, je disais
qu’il y avait des progrès côté pneu (du petit bidon) grâce à la gym ! Du coup, ayant commencé à atteindre mon objectif, j’ai oublié de continuer d’en faire et le pneu est revenu !! Peut-être légèrement plus limité. Il faut donc faire un rappel gym pour obtenir la réussite. Bon, là je viens juste de finir de déjeuner et j’ai encore le chocolat du café coincé dans une dent creuse (heu, un blog n’est-il pas fait pour dire qu’on est belle et intelligente et s’auto-féliciter ?), donc, je ne vais pas me mettre à me remuer de partout maintenant. De plus, je n’ai pas mon pigeon. Vous savez, mon pigeon qui tourne la tête en me regardant faire ma gym. Moi, sans mon pigeon, je ne fais pas de gym. Mais s’il revient avant l’heure du goûter, ok, je ferai un peu de gym.

Croqui ferait bien de faire un peu de gym lui aussi car il a grossi comme un cochon. Il a un ventre tout rond et en plus, il a l’air d’en être très satisfait ! Je vais lui mettre un magazine féminin sous le nez et on verra s’il est si fier de lui… Mais d’abord, il faudra trouver un magazine féminin car je n’en lis pas. Croyez-vous qu’un magazine de psychologie pourrait faire l’affaire ? J’en ai acheté un pour sonder mes profondeurs, mais je ne suis pas encore remontée à la surface.

Pour les grenadiers,
je vous ai déjà dit. J’ai fait fort tout de même ! Belle manie de tout planter ! Là, je m’auto-félicite, j’avoue.

Côté week-ends prolongés et vie à trois, ça roule : hier, j’avais prévu un tel programme que le mari a fini sur
les genoux !! Il me l’a avoué ce matin quand je l’ai accompagné un bout de chemin, en lui tenant la main, après avoir déposé l’enfant à l’école. En plus, j’ai réparé la fuite des WC, passé l’aspi, lavé par terre, nettoyé les feuilles de mes plantes vertes, bref, terminé les « il faut » que j’avais fait attendre une journée de plus.

Mes champignons : s
uivant vos conseils, ils ont filé à la poubelle. Mais une deuxième génération a pointé, sous l’ananas. Elle finira comme la première.

Voilà, j’ai fait le tour.

Je suis tout de même en retard d’un article ou deux. Je voudrais vous donner ma recette (inventée) du crumble Main verte. Rapide et bon ! J’avais laissé un com à une copinau’te mais j’ai dû appuyer sur « annuler » au lieu de « envoyer »… et je vous parlerai aussi d’un atelier « les plantes spontanées en ville » que j’ai fait ce week-end dans le cadre de la fête de la nature et qui était très sympa. Bonne semaine et à plus ! Voilà mon pigeon, non!  Ils sont deux !!  (zut).

Partager cet article

Published by Main verte
commenter cet article

commentaires

Alex-Couassous 27/05/2009 08:55

Eh bien, tu as réussi à mettre tout le monde sur les rotules et à finir ton programme : alors là, je dis bravo !

Main verte 27/05/2009 11:26


Na ! Merci !


Linda+&+Picasso+:0079::0071:: 24/05/2009 12:08

bon dimanche! j'ai rapporté des graines du Venezuela suffit plus que les faire pousser lolll

Main verte 24/05/2009 14:57


Prends des photos !!


eleonor 22/05/2009 11:25

je comprend que ton homme soit sur les rotules, vaste programme en quelques heures!ouf!!!

Main verte 23/05/2009 22:46


D'habitude, c'est lui qui nous traîne partout !


mister klean 21/05/2009 21:26

Ah c'est malin ! ce matin ma charmante épouse (je suis obligé, elle est derrière moi ;-)) m'amène le café au lit et ne prend pas de sucre en me disant regarde j'ai un pneu ! un pneu mais qu'est ce que tu racontes?
C'est a cause de la main verte qui m'a bien fait rire avec son article mais finalement moi aussi, j'ai un pneu me dit-elle...
Alors moi, écolo dans l'âme que je suis, je lui ai répondu : ben si c'est un pneu, fais gaffe, tu roules sous gonflée !!

Main verte 23/05/2009 22:45


Elle consomme beaucoup alors ta femme (même si elle est sous gonflée !). Attention, quand une femme se met au régime, le mari s'y met aussi en général !! Bienvenu au club ! bises


meli-melo+de+paysages 20/05/2009 22:54

j'attends de voir tes deux prochains articles qui m'ont l'air fort bien interessants!

Main verte 21/05/2009 09:00


le crumble, c'est pour aujourd'hui, normalement !


Présentation

  • : Le blog de Main verte
  • Le blog de Main verte
  • : les aventures de la culture en appartement
  • Contact

conseil écolo