Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ouvrages écrits par de vraies personnes. Des conseils pour écrire. Je raconte aussi comment j'ai écrit les miens, l'origine de leur écriture, des anecdotes et les autres livres qu'ils m'ont fait découvrir dont je parle aussi.

Du bio dans ma cantine

Aujourd'hui, tout le monde demande du bio dans les cantines. Voir sur le site du WWF : http://ouiaubiodansmacantine.fr
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Entièrement d'accord, mais pas seulement pour les cantines scolaires. Je suis restée 1 mois 1/2 à l'hôpital et on y mangeait vraiment mal alors que cela devrait être un moment de plaisir pour couper la journée. Je ne sais pas si c'était du bio (surement pas étant donné l'aspect)mais c'était très mal cuisiné. Ce serait dommage de gâcher des produits bio de cette façon. Je mange en priorité les légumes de mon jardin. En ce moment, salades, radis et bigareaux. C'est excellent.
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamy champenoise. Le bio, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.<br /> <br /> <br />
C
Ouiii ! On y a gouté à la cantine de mon boulo,<br /> les saveurs sont vraiment exceptionnelles !<br /> Moi j'essaie de faire un potager bio ... J'attends que ça pousse ...<br /> Passe une bonne fin de semaine !
Répondre
M
<br /> A la maison aussi, ça a meilleur goût ! bises<br /> <br /> <br />
M
De plus en plus de cantines adoptent le bio... c'est bien...<br /> bises
Répondre
M
<br /> On peut faire encore mieux, en leur demandant aussi ! bises<br /> <br /> <br />
L
ha moi le wwf c'était pour le tigre y'a deux jours chez moi ... <br /> bisous et vive la nature ...
Répondre
M
<br /> heureusement qu'il sont là ! biz<br /> <br /> <br />
B
ca doit commencer par nos enfants ! normal<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
<br /> et continuer par nous !! bises<br /> <br /> <br />