Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

art : pastels et autres peintures et dessins

Prestidigitatrice de moucherons

(suite de l’article précédent)
Surtout ne pas ouvrir la bouche et ne pas s’affoler. Maintenant, penser en moucherons, penser en moucheron. J’ai trouvé ! Il faut les prendre par les sentiments : le ventre ! J’ai donc ouvert la fenêtre, fermé le sac poubelle avec quelques moucherons dedans, tant pis, ils finiront en enfer ! Puis, j’ai vérifié qu’aucune nourriture, fruit ou pain ne restait à disposition dans la cuisine. Une heure plus tard, tous les moucherons étaient à nouveau dans le compost, la bouche pleine.
Et voilà, il n’y a qu’à demander ! Etre prestidigitateur, c’est pas sorcier !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bravo david coperfield !!
Répondre
M
<br /> c'est trop, c'est trop !!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour main verte, je suis morte de rire, une bonne idée pour ourdir ces moucherons... lon à retenir.<br /> Dur le retour de vacances hein!!!<br /> belle journée et gros bisous de haute savoie<br /> oui je vais pouvoir faire de la soupe et des gratins de courge, j'adore ça..<br /> chantal
Répondre
M
<br /> oui, j'ai un don pour penser moucheron !<br /> <br /> <br />
L
Merci de venir régulièrement chez moi malgrès le peu de temps que j'ai eu ces derniers mois...<br /> Et je pris un supplément ce mois-ci pour ne pas surfer au ralenti ... 37 min pour mettre un comms ce matin je pouvais pas lolll<br /> Il y aura bientôt de nouveau modèle sur mon site de broderie ... enfin si celà t'intéresse? <br /> Un petit poème pour ce soir plutôt beau pour la météo:<br /> de Guillaume APOLLINAIRE <br /> <br /> Frôlée par les ombres des morts<br /> Sur l'herbe où le jour s'exténue<br /> L'arlequine s'est mise nue<br /> Et dans l'étang mire son corps<br /> <br /> <br /> Un charlatan crépusculaire<br /> Vante les tours que l'on va faire<br /> Le ciel sans teinte est constellé<br /> D'astres pâles comme du lait<br /> <br /> <br /> Sur les tréteaux l'arlequin blême<br /> Salue d'abord les spectateurs<br /> Des sorciers venus de Bohême<br /> Quelques fées et les enchanteurs<br /> <br /> <br /> Ayant décroché une étoile<br /> Il la manie à bras tendu<br /> Tandis que des pieds un pendu<br /> Sonne en mesure les cymbales<br /> <br /> <br /> L'aveugle berce un bel enfant<br /> La biche passe avec ses faons<br /> Le nain regarde d'un air triste<br /> Grandir l'arlequin trismégiste<br /> <br /> <br /> tu vas bien? ou tu me boudes?
Répondre
M
<br /> je repasserai encore ! bses<br /> <br /> <br />
L
La fable du "joueur de flute" adaptée à l'apétit des moucherons donc ?<br /> J'ai bien envie de fabriquer du compost, mais je ne sais vraiment pas où mettre le composteur.
Répondre
M
<br /> c'est l'ennui d'être en appartement ! J'espère que depuis le temps que tu m'as envoyé ce message tu as trouvé ! bises<br /> <br /> <br />
C
Voici une solution tout à fait écolo !<br /> Passe un bon week-end Main Verte !
Répondre
M
<br /> merci Cline, toi aussi !<br /> <br /> <br />