Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

art : pastels et autres peintures et dessins

De nuevo parmi vous !

Enfin, je suis rentrada. Je suis partie tellement mucho longtemps, que je ne savais plus le code de l’entrée de l’immeuble à mon retorno ! Heureusement, le cerveau de l’enfant ayant encore todas ses connexions entre ses synapses, j’ai eu les buenos numéros dans l’ordre ! Pour tout vous dire, j’étais en Espagne. Vous l’aviez déjà deviné ! Mais comment faites-vous ?

Jolis monuments, mais côté végétation, c'était plutôt seco ! (photo Main verte)


Si je suis partie si longtemps cet été, c’est parce qué j’avais mucho à faire là-bas. Souvenez-vous : nous avons été expatriés presque dix ans... Mais à chaque vacances ou presque, nous retournions dans la maison du sud. C’était là-bas. Cet été, nous y sommes retournés pour y faire des cartons, des cartons, des cartons et encore des cartons ! L’époque « expat » est définitivement révolue. A nous la vie française ! Je troque aujourd'hui le chorizo contre le camembert, les rivières asséchées contre les fleuves aux PCB, la canicule qui nous tenait enfermés trois mois de suite volets baissés jusqu’à 19 heures contre la grisaille qui n’empêche pas de sortir ! J’ai remis des chaussettes. M’en fiche, le soleil, je l’ai dans la tête !
J’espère vous en faire profiter en cette nouvelle année scolaire et quand le ciel sera bien bas.
Bonne rentrée à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
muy bonita
Répondre
M
<br /> isn't it ?<br /> <br /> <br />
Q
A mi me gustan muchos tus palabras...<br /> <br /> Et je ris de ce sabir mélangé, de ces mots qui auraient pu être les miens lorsque je suis rentrée de là-bas.<br /> <br /> Merci de ta présence.<br /> Je n'oublierai plus désormais. Je me suis inscrite à ta news... même si ça ne fonctionne pas tout le temps, c'est un bon rappel.<br /> <br /> Bisous, Main verte.<br /> Merci pour ces morceaux de soleil !
Répondre
M
<br /> a ti !<br /> <br /> <br />
N
Chez-nous c'est chez-nous.je te comprends.<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> Oui, mais je ne le croyais pas avant de partir (et je suis allée vivre en Allemagne aussi). Cela dit, on envisage de repartir un jour, si l'occasion se présente.<br /> <br /> <br />
F
Heureuse que ton séjour en Espagne se soit bien déroulé.<br /> J'espère que tu vas bien. Biz et bonne journée !
Répondre
M
<br /> un séjour de presque 10 ans, ça frise la réclusion !! biz à toi aussi<br /> <br /> <br />
Z
Mais oui, il y a du beau, du bon, (mais pas Dubonnet!) partout, ici et là-bas, où la chanson est nostalgique , mais la nostalgie quand elle est dans les deux sens c'est que tout va bien, On peut aimer plusieurs pays, et s'y trouver bien c'est l'essentiel, et puis tu y reviendras, souvent, pour le plaisir !<br /> Bonne journée Main verte
Répondre
M
<br /> Voilà, on y retourne pour acheter du lomo, notamment !<br /> <br /> <br />