Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 15:41
J’ai été taguée par Nessa link

Le tag consiste à raconter 7 anecdotes sur soi, dont un "petit" mensonge. 7, c’est un chiffre magique mais je ne sais pas si j’irai jusque là.
1) A la suite de mon année en Allemagne, j’ai travaillé comme traductrice pendant quelques semaines pour une équipe de cascadeurs cinématographiques. Les cascadeurs devaient tourner un court-métrage et un jury déterminait en fin de tournage quelle équipe avait gagné. C’est la mienne qui a gagné, pas grâce à moi, mais plutôt grâce à leurs cascades époustouflantes. Moi, la seule cascade que j’ai faite a été de parler à Brad Pitt (qui venait juste de tourner Thelma et Louise et était donc devenu une super star sexy) parce qu’il n’était pas assis sur la chaise où il y avait son nom. En soi, cela n’avait aucune importance car la salle était vide, donc il pouvait s’asseoir où il voulait, mais les ordres, c’était les ordres. J’en garde un bon souvenir car il a été très diplomate. En revanche, son souvenir à lui doit être moins bon, je suppose, car pour la soirée, on nous avait maquillées et on m’avait ratée ! J’avais un œil plus gros que l’autre et j’étais vêtue d’un horrible costume rouge tirant sur le bordeaux, genre gros rouge qui tache, en accord avec la matière synthétique du tissu…
2) J’ai fait les plateaux repas des avions d’une compagnie aérienne pendant un mois. C’était bien payé, mais il fallait se lever à 5 heures du matin pour être à l’aéroport vers 6 heures. J’ai dû prendre 3 kilos car à la pause repas, il y avait du lait concentré et avec une autre stagiaire on se gavait de petites boîtes… Un jour, on a dû préparer le plateau pour un Président. Il a fallu faire attention à ne pas mettre de fruits rouges pour des raisons politiques car ce n’était pas la couleur de son parti… Brad Pitt aurait fait moins de caprices !
3) Lors de mon baptême de plongée, c’est moi qui suis allée le plus profond de tous les participants ! La raison ? On m’avait plombée trop lourd et il a vraiment fallu que je « rame » pour remonter à la surface. J’ai vomi au retour, mais cette première et dernière expérience de plongée m’a beaucoup plu ! Brad Pitt, lui, n’aurait pas vomi.
4) Je suis une vraie championne de ski nautique. J’ai découvert ça en Corse chez une copine : je sors du premier coup, je ne tombe jamais, même quand le conducteur fait des zigzags pour me faire tomber ! Je n’en mène pas large, mais je ne tombe pas ! Cela ne me sert strictement à rien, mais je suis une vraie bête de ski nautique !! et Brad Pitt ?
5) Quand je fais une recette de cuisine, je suis toujours la recette, à la virgule près ! L’ennui, c’est que je ne sais jamais à quel moment je dois incorporer la virgule à ma préparation…

Bon, il est où le petit mensonge ?

Je n’aime pas trop être taguée mais finalement, c’est amusant de se souvenir de plein de choses. Je vous propose donc de réfléchir à quelques souvenirs et de nous en faire profiter.

Depuis cette rencontre avec Brad Pitt, je me cache souvent derrière des lunettes noires (photo Main verte)


Partager cet article

Published by Main verte
commenter cet article

commentaires

claude lasnier 05/12/2009 18:21


J'arrive trop tard pour la devinette. Je n'aurais sans doute pas deviné juste car tes histoires sont toutes rocambolesques et aussi peu crédibles les unes que les autres, bien qu'elles soient
vraies... puisque tu le dis!


Main verte 05/12/2009 21:46


mais oui, je crois que la réalité depasse de loin la fiction ! bises


chris spé 30/11/2009 20:21


brad pitt est très surestimé je trouve... héhé (nan, j'suis pas jaloux)


Main verte 01/12/2009 11:02


je rigole, je rigole !!


meli melo 30/11/2009 14:42


hum, moi je t'avouerai que les recettes de cuisine j'y pmets toujours mes propres virgules: par manque d'ingredients, par fantaisie...! lol


Main verte 01/12/2009 11:02


ah, enfin une soeurette de cuisine !!


Corinne 29/11/2009 23:01


bonne soirée

bisous

oui t'as tout compris pour le langage PC (lol)
ça veut bien dire ça


Main verte 01/12/2009 11:01


merci à toi aussi !


michelaise 29/11/2009 12:48


je viens de chez Mamiecolo, et je pense que le mensonge c'est le ski nautique, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas... n'étant qu'une lectrice occasionnelle du blog je n'ai bien sûr pas
tous les éléments et indices... par contre je vois que tu n'as mis que 5 anecdotes... c'est pas de jeu ça !!


Main verte 01/12/2009 11:01


Je fais ce que je peux !!


Présentation

  • : Le blog de Main verte
  • Le blog de Main verte
  • : les aventures de la culture en appartement
  • Contact

conseil écolo