Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ouvrages écrits par de vraies personnes. Des conseils pour écrire. Je raconte aussi comment j'ai écrit les miens, l'origine de leur écriture, des anecdotes et les autres livres qu'ils m'ont fait découvrir dont je parle aussi.

Croqui, intime

Notre petit dernier est un peu poilu et franchement nain, mais il fait partie de la famille et nous l'aimons bien. Gros plans  sur le brave Croqui. (photos Main verte)














"Oui, Croqui, c'est moi ! Ca vous étonne ?"











"Je fais ma toilette comme un chaton"
























"Quand je fais des bêtises, je vais vite me cacher"







"Parfois ce sont les autres qui m'embêtent"



"ils me font des blagues"



































             "Vous trouvez ça malin ?"




















"Parce que moi, en vérité, je suis gentil comme tout. La preuve, je fais même ma prière."
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ! Mais il est mignon ! =)
Répondre
M
<br /> Mais oui Tchoupy !<br /> <br /> <br />
T
Très mignon!
Répondre
M
<br /> tu ne connais pas les autres membres de la famille ! <br /> <br /> <br />
L
Craquant ce Croqui !
Répondre
M
<br /> on est tous comme ça dans la famille !<br /> <br /> <br />
E
Il est super mignon!
Répondre
M
<br /> on est tous comme ça dans la famille !<br /> <br /> <br />
M
Elle est craquante cette boule de poils, trop, mignon, et c'est tout à fait vrai pour les mimiques du chat.
Répondre
M
<br /> oui, c'est amusant d'ailleurs. Le lapin et le chat ont peut-être un ancêtre préhistorique commun. Bises<br /> <br /> <br />