Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ouvrages écrits par de vraies personnes. Des conseils pour écrire. Je raconte aussi comment j'ai écrit les miens, l'origine de leur écriture, des anecdotes et les autres livres qu'ils m'ont fait découvrir dont je parle aussi.

Mes plantes vues d’en haut

Sans vouloir copier Yann Arthus Bertrand, j’ai eu l’idée de photographier mes plantes d’en haut en voyant la photo du néflier prise de cette façon et montrant une parfaite symétrie dans sa pousse. Encore une séance de gym devant mon fan, le pigeon, car la prise de vue d’en haut est facile pour les jeunes pousses mais plutôt acrobatique pour le palmier qui est plus haut que moi !
Voici le résultat : 


l'ananasle palmier
le petit mandarinier







le chlorophytum.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non pas de blog, par contre j'ai un compte facebook. Sinon je t'enverrai un lien pour les photos, faudrait que je prenne des photos de mes plantes avant!<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis jamais allée sur facebook et je ne sais pas comment ça marche (on passe déjà trop de temps sur les blogs, alors j'ai dû limiter) mais je peux essayer de passer si c'est facile. tu me<br /> donneras le lien + le mode d'emploi pour y aller ? j'attends les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai planté une graine de litchi en juillet 2009 et ça continue à pousser. Cet été je vais laisser mon plan dehors, avec la douce température il va grossir et reprendre des forces.<br /> <br /> J'ai l'intention de faire pousser un autre plan fruitier cet été. Je n'avais pas trop d'idée encore mais en voyant tes photos de grenadier, je crois bien que je vais utiliser ce type de<br /> graines.<br /> <br /> Beau site et belles plantes! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, cela pousse assez facilement. Je vais sur ton blog en espérant voir des photos.<br /> <br /> <br /> Zut, tu n'as pas de blog. Tu devrais en créer un juste pour mettre tes photos, qu'on puisse comparer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes passages réguliers c'est très sympa!<br /> J'ai du travail par-dessus la tête, il me tarde de pouvoir faire une pause!<br /> Bise<br /> Marie
Répondre
M
<br /> Passe lire chez moi pour la pause, en général, on s'amuse bien ! bises<br /> <br /> <br />
K
une bonne idée le vue d'en haut ...surtout pour les pigeons si j'ai bien compris!lol<br /> en tout cas, c'est surprenant comme les plantes paraissent différentes dès qu'on les voit d'un autre point de vue.
Répondre
M
<br /> là est tout l'intérêt ! Bientôt, la suite... bises<br /> <br /> <br />
C
trop cool !!! on attend de voir alors mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> ça vient, ça vient ! bises<br /> <br /> <br />